PORTE SECTIONNELLE INDUSTRIELLE MOTORISÉE

La solution optimale pour toutes les activités de production. Plus de confort pour le local. L’isolation thermique et acoustique, grâce à l’isolation des panneaux, améliore les conditions de vie et les conditions intérieures, permettant d’alléger la facture énergétique. Environnements lumineux et esthétique agréable. Il est possible d’appliquer aux panneaux des hublots pratiques ou des sections entières en aluminium munies de plaques de polycarbonate ou de vitrage anti-effraction, grillages métalliques ou grilles d’aération. Elles valorisent l’environnement et satisfont toutes les exigences. Le design et les multiples solutions offertes permettent une intégration esthétique parfaite quel que soit le contexte architectural, de l’architecture industrielle moderne à celle traditionnelle, jusqu’aux établissements commerciaux de prestige. Elles s’adaptent à toutes les exigences professionnelles et valorisent le bâtiment dans lequel elles sont intégrées

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Porte sectionnelle industrielle isolée

NOS ARGUMENTS . Elle ouvre et ferme les baies pour le passage des marchandises à vos véhicules et à ceux des fournisseurs. Elle s’adapte à toutes les solutions d’installation, vous laissant toute la place nécessaire à l’intérieur du bâtiment. Cette porte est proposé dans la configuration pour baies de taille moyenne et grande, avec des panneaux en acier isolé. NOS CARACTERISTIQUES . Panneaux nervurés sandwich double paroi de 40 mm épaisseur de la tôle 0.5 mm avec système anti-pince doigt. Joint d'étanchéités périmétraux et embouts laqués. Finition extérieure type woodgrain, rails et cornière en acier galvanisés. Compensation de la porte par ressorts de torsion galvanisés. Système de sécurités inclus conforme normative en vigueur. Retombée de linteau 420 mm et écoinçons latéraux 100 mlm. RAL standard 9003 (en option 8014. 6005. 6009 et 9006). NOS OPTIONS : Hublot oval vitrage acrylique (transparent) 724x327 mm. Hublot rectangulaire vitrage acrylique (transparent) 630x195 mm. Verrou intérieure manuel. Grille de ventilation PVC avec fermeture 344x138 mm. Levée inclinée. Levée haute. Levée verticale. Motorisation homme présent, semi automatique ou automatique.

Porte sectionnelle industrielle vitrée

Visibilité maximale intérieur/extérieur. Structure moderne et élégante. Porte sectionnelle conçue en associant des panneaux en aluminium extrudé, prédisposés pour le logement des vitrages en méthacrylate ou en verre. Cette combinaison donne à la porte un aspect caractéristique distinctif qui enrichit la façade de bâtiments commerciaux et industriels,porte qui s’intègre parfaitement, comme élément non seulement fonctionnel, mais aussi décoratif. Cette porte rend l’ambiance lumineuse et agréable, permettant le passage de la lumière naturelle, grâce à la grande surface transparente. Les profilés d’aluminium et les sections transparentes en méthacrylate ou en verre feuilleté 3+3 sont particulièrement résistants aux agents atmosphériques et favorisent une longue durée de vie de la structure. Épaisseur 40 mm Hauteur des panneaux variable de 500 mm à 610 mm Couleurs conformes au nuancier ou, sur demande, avec peinture en supplément Motorisation homme présent, semi automatique ou automatique.

SAS Etanchéité rétractable

Le SAS d’étanchéité contribue à combattre la rupture de la chaîne de froid. Monté en façade il calfeutre les espaces entre le véhicule et le bâtiment et évite les entrées d’airs. Le SAS d'étanchéité à une structure en acier galvanisé et cornière de finition en aluminium. Bâches latérales PVC de 3 mm d'épaisseur et 3400 g/m2 avec bandes de guidage pour faciliter l'accostage des camions : 3400x600 mm. Bâche supérieure PVC de 3 mm d'épaisseur et 3400 g/m2, 3400x1000 mm, munie de deux découpes. Les cadres avant et arrière son reliés entre eux par des pantographes permettant ainsi à la structure de se rétracter en cas de mauvaise manoeuvre du véhicule. Une bâche périphérique d'un seul tenant recouvre l'ensemble. Largeur : 3400 mm Hauteur : 3450 mm Profondeur : 600 mm (900 mm sur demande) Bâches latérales : 600 mm Bâche frontale : 1000 mm (1200 ou 1500 sur demande) Options Coussins d'angles. Bâche supérieure lamellée et doublée. Gouttière d'évacuation des eaux pluviales. Dimensions spéciales sur demande.

Niveleurs de quai

La diversité de la gamme sélectionnée par ALLSAS permet de répondre à toutes les exigences du transbordement actuel. A lèvre télescopique ou basculante, standard ou sur mesure, nos rampes de chargement s'adaptent à vos besoins. Conforme aux normes de sécurité les plus draconiennes, la rampe de chargement hydraulique dotée d'une lèvre télescopique est d'un fonctionnement entièrement automatique. Arrêt de la rampe dans n'importe quelle position (arrêt d'urgence à réarmement) Béquille de sécurité sous plateau. Joues de sécurité jaunes et noires anti-cisaillement. Coffret de commande alimenté en 24 volt. Blocage d'urgence de pied de vérin. Une simple pression sur un bouton de commande, le plateau se lève . Il suffit alors de relâcher le bouton et la rampe descend jusqu'à se positionner sur le plateau du camion. Ce positionnement précis de la lèvre permet de charger la dernière rangée de palettes avec un simple transpalette sans déplacer le camion. Le plateau en tôle larmée d'épaisseur 6/8 mm est renforcé par des profilés longitudinaux, ce qui permet de supporter une charge dynamique de 6000 kg. L'éventuel dévers du camion est absorbé par l'élasticité naturelle du plateau (jusqu'à 100 mm). La lèvre télescopique de 600 mm (1000 mm en option) renforcée par des profilsés est réalisée en tôle larmée d'épaisseur 13/15 mm. L'extrémité est biseauté afin d'épouser parfaitement le plateau du camion.

Mini dock de chargement

Idéal pour le transbordement à faible dénivelé, la mini rampe assure une parfaite liaison avec le camion pour un passage en toute sécurité avec un chariot élévateur. La mini rampe se fixe directement sur la face du quai sans gros travaux de maçonnerie. C'est un ensemble comprenant les butoirs. Le camion recule et s'arrête dès qu'il accoste au quai. Il suffit de soulever le pont et ensuite de le laisser se rabattre afin qu'il s'appuie sur le plateau du camion. Les opérations de chargement ou déchargement peuvent être éffectuées. Le véhicule peut être plus bas ou bien plus haut que le quai. A la fin de l'opération et dès que le véhicule quitte le quai, le pont reprend sa position initiale.