MOTORISATIONS DE PORTES ET PORTAILS

Les automatismes pour portes et portails sélectionnés par ALLSAS allient la facilité et la simplicité d’utilisation aux technologies les plus modernes, grâce à leur motorisation qui fonctionne de façon fluide et sans difficulté. La qualité supérieure des matériaux, la possibilité d’exploiter au mieux l’espace, mais aussi l’optimisation de la consommation d’énergie font des automatismes pour portes et portails ALLSAS une solution élégante et adaptée à tout contexte architectural, dans le respect des normes en vigueur les plus sévères.

Produits similaires

Motorisation portail battant

Les portails battants s’ouvrent en pivotant sur un gond, comme une porte classique. L’ouverture des vantaux s’effectue généralement à l’intérieur de la propriété et demande un espace spécifique à l’intérieur. Pour choisir le système d’automatisation idéal, il faut connaître les dimensions, le poids approximatif du vantail, la robustesse de l’ensemble piliers-vantaux, en évaluant le matériau avec lequel il est construit. L’alimentation pour le fonctionnement des automatismes est généralement de 230 V et pour une plus grande sécurité de fonctionnement la plupart des automatismes existent aussi en basse tension 24 V. À noter, un automatisme en 24 Vcc est conseillé lorsqu’on prévoit un usage intensif, ce qui est généralement le cas dans les installations commerciales et industrielles. Les motorisations sélectionnées par ALLSAS satisfont les différentes exigences des particuliers, ainsi que toutes les exigences commerciales et industrielles. A Bras, A Vérin, Entérré ou à Roues.

Motorisation portail coulissant

Les portails coulissants sont généralement constitués d’un seul vantail, qui coulisse sur un rail au sol, muni d’une crémaillère. Pour la manœuvre, le portail doit disposer d’un espace long et étroit où coulisser dans la phase d’ouverture et de fermeture. Cette typologie de portails est la solution idéale dans le cas d’entrées de grandes largeurs, d’accès positionnés en montée ou lorsqu’il n’y a pas d’espaces de manœuvre suffisants à l’intérieur de la propriété pour l’ouverture de portails battants. Le paramètre à considérer pour le choix de la motorisation est le poids et, selon les cas, la longueur du vantail. On installe des bords sensibles pour la sécurité dans les manœuvres de fermeture : grâce à la fonction anti-écrasement/détection d’obstacles, en cas de contact, l’automatisme inverse le mouvement garantissant ainsi la sécurité des personnes et des biens. Les motorisations sélectionnée par ALLSAS satisfont les différentes exigeances des particuliers, ainsi que toutes les exigences commerciales et industrielles.

Motorisation porte de garage

Les portes de garage pour usage résidentiel peuvent être basculantes ou sectionnelles. Avec les nouveaux systèmes d’automatisation, il est possible de motoriser la majorité des portes de garage: il suffit d’installer l’opérateur avec une logique de commande intégrée ainsi que le rail de transmission à chaîne ou à courroie, particulièrement silencieuses, pour obtenir une solution « sur mesure » pour chaque type de porte. Un garage automatisé répond à une grande exigence de confort et de sécurité : l’automatisme permet d’entrer et sortir de chez soi sans descendre de voiture, de mettre sa voiture à l’abri d’une averse soudaine ou d’un acte de vandalisme. Les motorisations intègrent toujours un éclairage automatique pour éclairer et rendre l’accès au garage plus sûr. L’alimentation pour le fonctionnement des automatismes est généralement de 230 V et pour une plus grande sécurité de fonctionnement la plupart des automatismes existent aussi en basse tension 24 V. Le système d’automatisation doit être choisi en fonction de la typologie et des dimensions de la porte de garage. Les motorisations sélectionnées par ALLSAS satisfont les différentes exigences des particuliers, ainsi que toutes les exigences commerciales et industrielles
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner